samedi, avril 30

Test du Kebab BatMan


l'entrée de Bat Man Posted by Hello

Adresse : Bat.Man Sandwichs kebab
20 BOULEVARD GAMBETTA 38000 GRENOBLE
Tél 04 76 86 15 26


Assalame alaykoum
Comme d’habitude, je continu la presentation des magasins qui vendent des produits halal à Grenoble.
Aujourd’hui ça va etre le Kebab de « Bat Man »

L’accueil : très chaleureux…une équipe très jeune qui vous sourit et vous sert ce que vous voulez.
Le kebab est bien rempli, sans que j’aie à le demander.
La viande est très fine, très bien grillé même … avec un goût assez épicé.
L’endroit est assez propre, assez convivial.
Manger dehors est assez agréable…malgré le passage des passants J
Comme les autres kebabs, vous pouvez goûter à la pâtisserie orientale…mais il faut payer.

Je vous recommande ce kebab.
Assalame alaykom

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je peux savoir le nom du propriétaire svp??

Anonyme a dit…

je remercie l'equipe du kebab BatMan de leur accueil et de la bonne qualité de leur menu et de leur propreté merci. je conseil les geans de le visité et de gouté a ce délicieu kebab!!! miam miam.

Anonyme a dit…

c faut j'ai pas aimé l'endroi est sal les toilette dégeulase ca son mauvais j'ai meme vu des cafards par térre !!!

Anonyme a dit…

Pareille, mon colloc et mwa, ont à étés malade toute la nuid! Coincidence? Je ne croit pa...

Anonyme a dit…

en ce qui me concerne j'ai moi meme mangé là bas et ce n'est pas comme vous l'indiqué c'était délicieux et j'ai eu un trés bon accueil.. concernant les personnes qui disent le contraire je crois que c'est seulement des concurrent qui sont de mauvaise foi...

Larno a dit…

J'étais dégouté, le sandwich le plus horrible de ma vie. Une adresse à éviter.
25/07/2014

Don du sang le mardi 11 Décembre 2018