dimanche, juillet 10

La khotba du 8 Juillet 2005

assalame alaykoum
cette semaine, j'ai fait la prière du vendredi dans la mosquée de notre-dame...belle journée...en plus arrivant un peu tard, j'ai écouté la khotba en dehors de la mosqué...mais les deux rakaate, je les ai faites dans la mosquée.
L'imam était éloquent...mais plus en arabe qu'en français...c'est peu dommage pour les pures francophones.
Parmi les sujets dont a parlé l'imam et dont je me souviens surtout est la tawba, a repentance à dieu, que allah (Dieu) nous offre pour se faire pardonner nos péchés...
au meme temps, l'imam nous aprlé d'essayer d'éviter au max les péchés...et ne pas se dire que ce n'est pas grave, dieu me pardonnera...car...on ne sait jamais quand est ce que on meurt... une belle khotba...ça m'a beaucoup plu.
Votre frere...

Aucun commentaire:

Don du sang le mardi 11 Décembre 2018