samedi, février 3

les mosquées de Grenoble

Nouveau!!! la carte des modsquées de Grenoble....pour la visualiser cliquer sur le lien suivant

5 commentaires:

Unknown a dit…

c'est merveilleux ce que comporte se site

mamelouk a dit…

salam 'aleikoum,

il y a aussi ce site qui référence beaucoup de mosquées en france et dans le monde : http://masjids-map.com

Anonyme a dit…

Salam aleykoum voila je suis en vacance en montagne je voudrai me rendre a la mosquee la plus proche. Je suis st etienne devoluy pour faire la salat geomora baraka lah fikom mohamed qui vous souhaite 1bon ramadan incha. Allah

ines a dit…

salem alikom
je viens d'embarquer à grenoble et je ne connais pas les mosquées. je voulais savoir les mosquées où il y a un lieu pour de prière pour les femmes. la mosquée Alkawthar en a-t-elle?
merci

Anonyme a dit…

Salam 3alaykom je voulais savoir s il existe des imams volontaires qui puisse aider des gens en difficultes dans leur vies faire l intermediaire et el islah en cas de conflis familiaux par ecemple merci de me repondre

Don du sang le mardi 11 Décembre 2018