dimanche, mars 27

Etudiants Musulmans de France...de Grenoble

Always me...
Je veux vous parler de de la section grenobloise de l'association EMF (Etudiants Musulmans de France).
Je reprend de leur site leur présentation :
"L'EMF est une association estudiantine née en 1989 (1991 à Grenoble), et est régie par la loi des associations, loi dite "1901 des associations".L'EMF comprend 9 sections : Besançon, Bordeaux, Grenoble, Lille, Limoges, Lyon, Montpellier, Nancy, Toulouse.ETUDIANTS : notre centre d'intérêt est l'étudiant à savoir les différentes activités culturelles, sportives, syndicales qui lui sont proposées. MUSULMANS : notre référence intellectuelle. FRANCE : notre champ naturel d'action est l'Université française à travers les différentes sections dans les différents campus universitaires. " ... sympa, non?

Ils organisent pleins d'activités: confs, sport, culture...et puis pendant le ramadhan, trés volontairement, ils nous font mangé gratos... :)

L'asso participe aux élections du crous et aux niveau des différentes universités du Campus...et grace à vous, ils ont plusieurs sièges.

Pour plus d'infos: ouvrire leur site http://www.emf-grenoble.org/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un appel de détresse -m’aider a viver stp

salam alaikoum : moi megdoud bachir .aidez moi pour guérir et subir l’opération chirurgicale urgence .et fais moi une appel au secourt. . qui pourra m’aider dans mesure du possibleet .j’ai un problème de l’argent pour les frais ’hospitalisation.j’atends votre réponses favorables

////////////////////////////////////////////////////////////////‎
Traduction (français)

Campagne de solidarité et dappel à la population de la bonté et de charité
Je lance un appel aux personnes avec un cœur de compassion philanthropique et à maider et à tous les frères bien dans le Maghreb et le monde arabe .. Sil vous plaît maider à une mort certaine, je suis désespérément besoin de votre aide et votre solidarité pour percevoir le montant des frais de traitement pour me permettre deffectuer lopération. Et ma santé est difficile et misérable. Mon frère en Dieu, aidez-moi. Et ma vie se détériore jour après jour à vos meilleurs amis mappellent et je cherche daider les employeurs et les gens de la charité bien de me donner Anviade de la mort éventuelle, ou dassurer mes soins à létranger à un moment tôt pour moi le manque dexpertise et de PPSB du médicament / de maider. Pour fournir largent et vous permettent de connaître et il ya une campagne de solidarité à la contribution des propriétaires de bonnes gens et de recueillir le montant requis des coûts des traitements hospitaliers à Grenoble en France, qui ma demandé de payer plus de 12 milliers deuros et 284. Pour me permettre deffectuer lopération et tous les documents sont disponibles sur place, sur demande et de payer le bien à Dieu. Et je demande à tous ceux qui veulent maider à me contacter par e-mail /Téléphone /

et merci votre aide humanitaires.J'ai besoin une aide et votre charitablle financielle par la gence WESTERN-UNION .en cas versemeut envoye moi le code ou le numero de cette mandat par sms tel:+213773635726

. Mes coordonnées :Mr MEGDOUD BACHIR
32, rue de la mosquée _31260 à gdyel w/Oran. Algérie **

par email: magdoud_b@yahoo.fr


ou Tél. +213773635726

Numéro de Compte Postal (C.C.P.) 5703953 cle 25 ALGER
*************************************
et Voila, mon numéro de compte bancaire :956-053897-73-201-0-33 EUR
code bic badr dz al
.agence 956 à Banque de l'Agriculture et du Développement Rural
de Gdyel W /Oran - ;avenue Med Khemisti _Gdyel /W/Oran _Algerie.

voir larticie-voir le set svp /consulter mon site
:
‎http://www.facebook.com/notes.php?subj=100000300465396‎

‎http://megdoudbachir.elaphblog.com/posts.aspx?U=3262&A=35520‎


www.facebook.com/people/Bachir-Megdoud/100000300465396

Don du sang le mardi 11 Décembre 2018