mardi, octobre 13

La Mémorisation du Coran

Comment réaliser le rêve de ta vie ?
La Mémorisation du Coran

- Comment apprendre une page du coran en un quart d'heure
avec la méthode PNL «Programmation Neuro Linguistique»
- Comment avoir un apprentissage à la fois rapide et confirmé ?
- Comment s'organiser pour une meilleure révision ?
- Quels sont les obstacles de l'apprentissage et de la révision
et comment s'en débarrasser?

Apprendre et mémoriser le Coran :

une science et une expérience

Présenté par L'imam Mohamed AYARI (IJAZA en Coran)

Dimanche 25 octobre 2009 de 9h à 17h30
Lieu : CCMG: centre culturel musulman de Grenoble
======================

حقق حلمك في حفظ القرآن الكريم
باستخدام علم البرمجة اللغوية العصبية
تعلم نظرية التائات العشرة واحفظ الصفحة في أقل من ربع ساعة
كيف تجمع بين الحفظ السريع والحفظ المتين
كيف تبرمج وقتك وتراجع حفظك؟
ما هي عوائق الحفظ والمراجعة وكيف تتخلص منها؟

كيف تحفظ القرآن وتراجعه :

طرق إبداعية وحصيلة تجربة
إعداد وتقديم الشيخ محمد العياري (إجازة في القرآن الكريم)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

assalamualaikum,,quelqun d'entre vous etai present au seminaire..svp..donner moi la methode svp.mon adresse parvez1993@hotmail.fr,,devenir hafez est un reve de ma vie,jai pas asser dargent pour minscrire dans un madrassah,un cheick mavai dit jai une tres belle voie,,si je devien hafez sa sera tres bien pour moi.svp dite moi la methode,ajouter moi a vos amis..

Don du sang le mardi 11 Décembre 2018