A faire suivre malgré certaines images choquantes qui fendent le coeur.Ce n'est pas une vulgaire chaîne mais une réalité effrayante pour les pauvres habitants de Gaza.Faites montrer (ou rappeler) ce que ces pauvres adultes et ENFANTS subissent de la part de l'état israélien!!بسم الله الرحمان الرحيمCeci n’est pas une chaîne. Il ne vous arrivera rien de mal si vous décidez de ne pas transmettre ce message.Mais S’IL VOUS PLAIT faites suivre pour que le monde sache ce qu’Israël fait subir aux Gazaouis au nom d’une soit disant menace INEXISTANTE !!!
L'histoire est censée nous préserver des erreurs du passé ... c'est du moins ce qu'on a toujours appris à l'école, notamment pour aborder et illustrer le thème de la Shoah.
A vous de juger ...Voilà comment les juifs retiennent ce qu'ils ont subi pendant la deuxième guerre mondiale. Un vrai scandale de la part de ce peuple victime d'une propagande antisémite. Comment peut-on faire subir aux autres ce genre d'atrocités. Quelle exemple laisse les israéliens aux peuples de la Palestine.
A méditer.....surtout pour ceux d'origine juive.
Photos de la Deuxième Guerre mondiale et de la Palestine aujourd'hui.
Construction de murs et de barrières pour garder la population dans des prisons
Check-points pour ne pas laisser à la population la liberté fondamentale de déplacement
Arrestations et harcèlements
Destructions de maisons et des moyens de subsistance
Cadeaux "avec amour" d'enfants épris de paix
La machine classique de propagande : vous trouverez cette image en NOIR et BLANC dans tous les livres d'histoire, encyclopédies, bibliothèques, musées des pays d'Amérique et d'autres pays occidentaux... Elle montre un jeune garçon juif avec ses mains levées pendant que des soldats nazis pointent leurs armes sur lui et sa famille pour les expulser de leurs maisons... (Elle est censée attirer votre sympathie vers les victimes et soutenir leur cause pour la justice et une patrie).
Les Israéliens utilisent les mêmes tactiques
Merci de faire suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire