Vous êtes humanitaire ?...
Donc, vous êtes terroriste !
selon le régime d’apartheid israélien
Le régime d’apartheid israélien a attaqué un convoi humanitaire causant la mort d’une dizaine de militants pacifistes et de blesser plusieurs dizaines parmi eux.
Ce régime d’apartheid, habitué à l’impunité, à la complaisance et au mutisme de "la communauté internationale", se sent donc, plus que jamais, libre de tuer même dans les eaux internationales.
Le rapport des Nations Unies a fait état de crimes de guerre suite à l’agression barbare contre Gaza en 2008 – 2009.
La situation humanitaire que les palestiniens subissent sur leur propre terre par le fait de l’occupation est plus qu’insupportable.
Le raid meurtrier sur la flottille d’aide pro-palestinienne, s’inscrit dans cette entreprise meurtrière de ce régime, faisant fi de toutes les contestations et les résolutions internationales.
1 - La FAMI condamne fermement ces meurtres contre des militants humanitaires, appelle toutes les forces vives de notre pays à s’exprimer sans ambigüité contre cette barbarie d’un autre âge.
2 - La FAMI appelle toutes les personnes, les partis politiques les associations éprises de justice et de liberté à soutenir la population palestinienne assiégée et à tout mettre en œuvre pour desserrer l’étau israélien infligé aux palestiniens.
3. La FAMI appelle les pays européens à renvoyer l'ambassadeur israélien sur le champ, et suspendre tous les accords économiques, politiques et militaires ce régime raciste.
4. La FAMI appelle à amplifier le boycotte de tous les produits israéliens tant que le droit ne sera pas respecté.
5 – La FAMI Appelle, en fin, les mosquées de l’Isère de consacrer les discours du vendredi prochain à ce sujet et d’organiser la prière mortuaire (de l’absent) pour tous les martyrs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire